Apple présente de nouveaux MacBook, iMac et une nouvelle puce M3

Apple a dévoilé cette nuit sa nouvelle gamme de produits, mettant en avant des améliorations notables en termes de puissance et de performances. Parmi les nouveautés, un nouvel iMac et les MacBook Pro se distinguent par l’intégration de la puce M3.

Le nouvel iMac M3, tout en conservant son design emblématique, franchit une étape significative en termes de performances. Équipé de la puce M3, il prétend être 4 fois plus rapide que son prédécesseur Intel et 2 fois plus rapide que l’iMac M1. Il embarque également 24 Go de mémoire RAM unifiée, 6 haut-parleurs de qualité, des micros de qualité studio et offre une capacité de stockage pouvant atteindre 2 To. Malgré ces améliorations, le prix reste inchangé aux États-Unis, démarrant à 1299 dollars.

Les MacBook Pro M3 ont également été mis à jour. La puce M3 est disponible sur le modèle de 14 pouces, tandis que les puces M3 Pro et M3 Max sont accessibles sur les versions 14 et 16 pouces. Ces nouvelles puces promettent des performances graphiques impressionnantes avec des fonctionnalités comme le Dynamic caching et le ray tracing. La M3 Pro serait 20% plus rapide que la M2 Pro, et la M3 Max offrirait une vitesse jusqu’à deux fois supérieure à celle de la M2 Max. Les utilisateurs auront également la possibilité de choisir un coloris noir sidéral pour leur MacBook Pro.

Par ailleurs, Apple semble tirer un trait sur le MacBook Pro 13,3″ avec Touch Bar, qui a disparu du site. En remplacement, une version d’entrée de gamme du MacBook Pro 14,2″ avec la puce M3 et 8 Go de RAM est proposée à 1999€.

Publicité

En vous inscrivant sur ce site, vous soutiendrez l'indépendance de WeGeek, et ce, gratuitement !spot_img
Valentin Pensivy
Valentin Pensivyhttps://wegeek.fr
Dirigeant de WeGeek Peut-on vivre sans la domotique ?

Suivez-nous

Notre partenaire

spot_img