Le premier Youtubeur de France, Squeezie, suivi par plus de 18 millions d’abonnés, sera le sujet d’un documentaire intitulé « Merci Internet », disponible à partir du 19 janvier 2024 sur Prime Vidéo. Ce programme a pour but de mettre en avant les coulisses de la vie de Lucas Hauchard, de ses débuts modestes à son ascension en tant que premier Youtubeur francophone.
Réalisé par Théodore Bonnet, ami de longue date et collaborateur de Squeezie, le documentaire mettra en lumière le parcours hors du commun du vidéaste. Squeezie, connu pour son contenu diversifié incluant des vidéos de jeu, des critiques et des projets musicaux, s’est lancé sur YouTube dès l’âge de 12 ans. Aujourd’hui, il est devenu une icône de la culture internet.
« Merci Internet » offrira des images inédites et des récits exclusifs, donnant un aperçu de la vie quotidienne de Squeezie, ainsi que des interviews de ses proches et d’autres personnalités influentes, telles que Mister V, Hugo Décrypte, McFly et Carlito, Lena Situations et le rappeur Orelsan.