Le SSD Seagate Star Wars : une édition limitée pour les fans de la saga

Seagate, un fabricant de périphériques de stockage, a annoncé une collaboration avec Lucasfilm pour la sortie d’un nouveau SSD collector sous licence officielle de Star Wars. Le nouveau SSD, en édition limitée, s’inspire des personnages emblématiques de la célèbre saga et permet aux fans de Star Wars de montrer leur côté de la Force.

Le SSD collector Seagate est doté de façades interchangeables aux couleurs d’Obi-Wan Kenobi, de Dark Vador et de Luke Skywalker, qui représentent les sabres laser des célèbres personnages. Les joueurs peuvent donc choisir leur camp préféré en fonction de leur environnement de jeu.

Le SSD NVMe FireCuda de Seagate offre des vitesses PCIe de 4e génération, des performances optimales et une touche de personnalisation pour les passionnés de technologie et les collectionneurs Star Wars. Le disque a une capacité maximale de 2 To, offrant des vitesses de lecture séquentielle jusqu’à 7 300 Mo/s, ce qui permet d’exploiter pleinement la puissance du PCIe 4e génération, pour une maîtrise absolue des jeux et des applications de nouvelle génération. De plus, le mécanisme exclusif permettant de fixer les façades interchangeables au SSD et à l’échangeur de chaleur a été mis au point et développé par EKWB, tandis que le dissipateur de chaleur passif intégré minimise le bridage thermique et conserve les performances maximales intactes plus longtemps.

Le SSD collector Seagate est également couvert par la garantie limitée de deux ans de Seagate et par les services Rescue Data Recovery™ pour la récupération des données pendant deux ans. Les joueurs peuvent donc choisir de combattre du côté clair ou du côté obscur de la Force l’esprit tranquille.

Publicité

En vous inscrivant sur ce site, vous soutiendrez l'indépendance de WeGeek, et ce, gratuitement !spot_img
Valentin Pensivy
Valentin Pensivyhttps://wegeek.fr
Dirigeant de WeGeek Peut-on vivre sans la domotique ?

Suivez-nous

Notre partenaire

spot_img