Le Pulse Water Gun de Mijia, le pistolet à eau sophistiqué de Xiaomi

Xiaomi, célèbre marque chinoise de produits électroniques grand public, ne cesse d’élargir son offre. Après les smartphones, les trottinettes électriques et les boîtiers connectés pour la TV, la marque se lance maintenant sur le marché des pistolets à eau, avec un produit sophistiqué et technologiquement poussé.

Le Mijia Pulse Water Gun, qui sera commercialisé en Chine pour environ 85 euros, est un pistolet à eau qui ressemble à un fusil à pompe de jeu vidéo, mais qui est en réalité bien plus qu’un simple jouet pour enfants. Le pistolet à eau de Xiaomi offre jusqu’à neuf mètres de portée, ce qui permet d’arroser son jardin sans se déplacer de sa chaise longue. Il possède également trois modes de tirs : rafale, coup par coup et longue portée. Il dispose également d’un écran de contrôle qui affiche les informations utiles telles que la quantité d’eau restante dans le réservoir, le mode de tir activé et l’autonomie restante.

Le remplissage du réservoir se fait automatiquement en à peine 20 secondes, et la batterie au lithium-ion de 1 800 mAh permet 2 000 tirs en une seule charge. Pour la recharger, il suffit d’utiliser un port USB-C placé sous la poignée.

Crédit : Xiaomi

Mijia est une filiale de Xiaomi qui ne fabrique aucun produit en lien avec la marque principale, à savoir les téléphones, montres connectées et autres. Le Pulse Water Gun est un objet inédit dans le catalogue de Xiaomi, qui devrait ravir non seulement les petits, mais aussi les grands. Il s’agit d’un produit sophistiqué et fonctionnel qui offre une belle concentration de technologies au service de l’amusement.

Si pour l’instant la sortie du Mijia Pulse Water Gun est limitée au marché chinois? avec le Mijia Pulse Water Gun, Xiaomi a réussi à proposer un produit ludique et technologiquement poussé qui permettra de se rafraîchir avec style cet été.

Publicité

En vous inscrivant sur ce site, vous soutiendrez l'indépendance de WeGeek, et ce, gratuitement !spot_img
Valentin Pensivy
Valentin Pensivyhttps://wegeek.fr
Dirigeant de WeGeek Peut-on vivre sans la domotique ?

Suivez-nous

Notre partenaire

spot_img